ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Éliminatoires CDM Qatar 2022 : La Tanzanie surprend les écureuils du Bénin

0 110

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Le match ayant opposé les écureuils du Bénin aux Taifa Stars de la Tanzanie un peu plus tôt dans la journée au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou a pris fin sur un score de 1 but à 0 en la défaveur de l’équipe nationale du Bénin.

Vainqueur au match aller face à l’équipe Tanzanienne, l’impensable et l’imprévu viennent de se réaliser sous le regard impuissant du Onze national. En tête de son groupe avant le début de cette rencontre, le Bénin n’avait qu’à confirmer sa belle performance du match aller sur ses propres installations.

Lire aussi
1 De 139

Motivée et déterminée, l’équipe Tanzanienne vient sonner les écureuils du Bénin avec un but vraiment matinal. L’unique but de la partie encaissé tôt (6e minute) sur une lourde frappe de Msuva, a vu les joueurs du sélectionneur national Michel Dussuyer courir après l’égalisation sans y parvenir.

Même les entrées en seconde période de Ishola Olaïtan, Désiré Azankpo et Anane Tidjani n’ont permis aux locaux de se rattraper sur le score. Au coup de sifflet final, les écureuils s’inclinent sur la plus petite des marques 1-0.

Tout est désormais à refaire pour les écureuils du Bénin qui n’ont plus droit à l’échec pour les prochaines rencontres notamment la réception du Madagascar lors de la 5e journée et le déplacement en RD Congo lors de la 6e et dernière journée.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy