ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Écureuils en Afrique : Abiola Katchon et Salitas désarment les militaires

0 159

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Pour le compte de la 3e journée du championnat burkinabé, les joueurs béninois étaient au rendez vous avec leurs clubs respectifs. Si Hyppolyte Tayé et AS Sonabel sont tenus en échec par Police FC, Salitas et Abiola Katchon ont enchaîné face à US Forces Armées.

Police et Sonabel se quittent en bon terme 1-1.

Victorieux pour ses deux premiers matchs du championnat, AS Sonabel de Hyppolyte Tayé se rendait visite à son homologue policiers le samedi 09 octobre 2021. Avec une folle envie de continuer sur leur bon début de saison, les coéquipiers du béninois ne sont pas parvenus à arracher les trois points de leur déplacement. Menés pendant la première période, Sonabel et ses hommes ont égalisé à l’heure du jeu, 1-1. Plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final. Avec ce point du nul, Sonabel est 2e au classement avec 7 points. Le 16 octobre prochain, AS Sonabel va se rendre sur le terrain de Koupela du Kouritenga (8e) pour le match de la 4e journée. Rappelons que le béninois était de la partie.

Lire aussi
1 De 141

Salitas FC désarme US Forces Armées.

Après festival de but 5-1 face Vitesse FC lors de la 2e journée. Abiola Katchon et Salitas recevaient l’équipe de US Forces Armées pour cette 3e journée. Enchaîner était l’ultime defi. Et malgré la complexité de la mission, les joueurs de Salitas sont parvenus à l’emporter au bout des 90 minutes, 2-1 était le score du match. Le joueur L’international béninois Abiola Katchon qui a joué 90 min et ses coéquipiers désarment les militaires et montent ainsi sur le podium. Avec 6 points, Salitas FC occupe la 3e place du classement derrière AS Sonabel et Rail Club Kadio. Leur prochain adversaire est Majestic FC l’actuel 12 ème du classement avec 3 points le 17 octobre prochain à 16h:30.

Il faut que les joueurs béninois et internationaux béninois qui évoluent en Tunisie et Éthiopie vont ouvrir leur championnat le 16 octobre prochain. Pour ceux du Nigeria et de l’Algerie, aucune date n’est en connue pour eux.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy