ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Sponsoring : MTN Bénin et le Ministère des Sports signent un partenariat pour le développement du sport à la base

0 108

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

La journée de ce vendredi 15 octobre 2021 a été marquée par la signature d’un partenariat très important entre le réseau GSM MTN Bénin et le ministère des sports.

Avec une somme colossale qui s’élève à 1 Milliard 200 millions de francs CFA , le géant réseau GSM MTN Bénin décide de soutenir la dynamique dans le domaine de la promotion du sport à la base notamment le football et le basketball pour les 3 prochaines années. 100 millions de FCFA seront attribués chaque année au profit de l’Office Béninois du Sport Scolaire et Universitaire (OBSSU) pour soutenir l’organisation du championnat national scolaire de football et 300 millions de FCFA dans la cagnotte de la Fédération Béninoise de Basketball pour soutenir le développement de cette discipline à la base.

Lire aussi
1 De 213

La signature de cette convention entre le MTN Bénin représenté par la directrice générale, Madame OFODILE et le Ministère des sports représenté par Monsieur Oswald HOMEKY, survient après plusieurs mois de travail et d’échanges entre les deux parties.

Sous le coup de l’émotion, le patron du ministère des sports remercie MTN Bénin, pour avoir compris la vision du gouvernement, qui est de faire les choses avec structuration et une planification axée sur des résultats sur la durée. Le ministre rappelle également que ce partenariat sera renouvelable à la fin des trois ans.

«La révolution du basketball et du football à la base, Ça y est !» Voici les mots d’ordre du Ministre Oswald HOMEKY à l’issue de cette cérémonie qui marque le début d’une nouvelle ère pour le sport béninois.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy