ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Écureuils en Afrique : Nabil Yarou et Enyimba s’imposent 1-0, AS Vita Club s’incline

0 156

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Ils ont été une fois à l’oeuvre sur le continent. De la coupe des Confédération en passant par les championnats locaux, les internationaux béninois et joueurs béninois ont répondu présents avec leur club.

Nabil Yarou et Enyimba s’imposent face à Diambars 1-0.

En déplacement sur le terrain de Diamabars pour le compte de la première manche des éliminatoires de la coupe des Confédérations, l’équipe de l’international béninois Nabil Yarou a ramené une précieuse victoire de son déplacement. 1-0 était le score final de cette rencontre. Ils prennent une belle option pour les qualifications en phase de groupe. Le 24 novembre prochain à 15h:30 l’ancien capitaine des Buffles du Borgou et ses coéquipiers vont recevoir Diambars pour le match retour des éliminatoires de la coupe des Confédération.

AS Vita club et Arnaud Akakpo s’inclinent

Lire aussi
1 De 191

Au Congo, c’est Arnaud Akakpo et AS Vita Club qui ont été sèchement battus ce vendredi 15 octobre par Marumo Gallants FC 2-1 pour le match aller du 2nd tout préliminaires de la coupe des Confédérations. Le béninois et son équipe vont jouer le match retour ce 22 octobre 2021 à domicile. Un exploit est toujours possible pour AS Vita Club de Arnaud Akakpo.

Burfina Faso : AS Sonabel perd encore des points.

Pour la quatrième journée du championnat Burkinabé, AS Sonabel de Hippolyte Tayé a été tenu une fois en échec par Koupela du Kouritenga.1-1 c’est le score final qui a sanctionné cette partie. En dépit de leur nul, AS Sonabel prend provisoirement la première place du classement avec 8 points. Son prochain sera face à l’Etoile Filantes de Ouagadougou le 24 octobre prochain à 16h : 30.

JDR Stars et Marcel Dandjinou enchaînent.

En D2 Sud-africaine, Marcel Dandjinou et son équipe de JDR Stars ont repris les belles habitudes après la trêve. Face aux Blacks Léopards à l’extérieur, l’international béninois et son équipe sont arrivés au bout de leur adversaire sur la plus petite des marques 1-0. Avec cette victoire, Marcel Dandjinou et son équipe montent à la 2e place du classement avec 15 points au compteur. Pour le compte de la 9e journée, les joueurs de JDR vont se rendre sur le terrain de Jomo Cosmo le dernier du classement avec seul 3 points en 8 journées.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy