ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Match amical : Les seniors dames toujours en réglage face SMS U-17

0 150

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Engagées pour les éliminatoires de la CAN Maroc 2022, les écureuils dames du Bénin étaient en face de Sainte Marie Sporting (SMS U-17) au Stade Charles de Gaulle de Porto-Novo ce samedi 16 Octobre 2021 pour un match test avant d’affronter le Burkina-Faso. Au terme de cette rencontre, les pouliches de Symphorien Tehou s’inclinent sur le score de 2 buts à 0.

Dans le premier quart d’heure de la première manche, l’intensité des deux côtés étaient énormes. Dans la suite du jeu, l’ouverture du score ne vas pas tarder. Sur une contre-attaque parfait, Cyrille Ahouandjinou élimine Ogun Diane et repousse la balle dans le but vide (28′ 0-1). Le score resta ainsi jusqu’à la fin de la première partie. (0-1)

Lire aussi
1 De 187

Du retour des vestiaires, les dames béninoises vont encaisser un deuxième but. En éliminant pratiquement la défense béninoise, Florian Gandonou arme une frappe dans la surface qui ne laisse aucune chance à Sebastienne Kpovihouede, entrée en cours de jeu à la place de Diane Ogun (63′ ; 0-2). Subitement, une forte pluie empêcha ainsi la suite de cette rencontre.

Plus rien à dire, le juge central prenais ainsi la décision de stopper la rencontre sur cette défaite des dames (0-2) à près d’une demie heure de fin du temps réglementaire.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy