ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Premier League : Mohamed Salah plus que jamais proche de Didier Drogba

0 100

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Ce samedi 16 octobre 2021, Liverpool se déplace sur le terrain de Watford pour le compte de la huitième journée du championnat. Victorieux 5-0 chez le promu, les deux stars africaines des Reds ont profité pour entrer un peu plus dans l’histoire du football anglais.

Buteur pour la rencontre l’égyptien Mohamed Salah est desormais proche d’égaler un vieux record de Didier Drogba. Meilleur buteur africain de l’histoire du championnat anglais avec 104 buts, l’ancien Éléphant partagera très prochainement son trône avec le pharaon qui est à 103 buts dans le championnat anglais.

Pour la même occasion, Sadio Mané a inscrit son 100e but dans l’élite du football anglais. L’ancien joueur du FC Metz a inscrit 100 buts avec deux clubs différents en Premier League. Il a connu Southampton où il a fait exploser son talent avec à la clé le record du triplé le plus rapide de l’histoire du football. Recruté par les Reds de Liverpool, le Sénégalais est devenu une véritable star mondiale en étant un grand artisan des succès domestiques et continentaux de son équipe. Après Didier Drogba et Mohamed Salah, Sadio Mané est devenu le troisième joueur africain a inscrit au moins 100 buts dans l’histoire du football anglais.

Lire aussi
1 De 183

Classement.

1- Didier Drogba 104 buts (Côte-d’Ivoire)

2- Mohamed Salah 103 buts (Égypte)

3- Sadio Mané 100 buts ( Sénégal)

Qui de Mohamed Salah et Sadio Mané deviendra le nouveau roi africain de l’histoire du football anglais ? La question reste en suspense.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy