ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

CAN-Féminine Maroc 2022 : Les écureuils dames pour relever un grand défi face au Burkina-Faso

0 274

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Séjournant depuis près de 72h en Côte D’Ivoire l’équipe nationale féminine Senior du Bénin va affronter celle du Burkina-Faso cet après midi pour le compte du match aller des éliminatoires de la CAN Féminine Maroc 2022.

Après plusieurs semaines de préparation, les joueuses du sélectionneur Symphorien Tehou seront mises à l’épreuve face aux Étalons du Burkina-Faso. Les coéquipiers de Abibath Zato auront la lourde responsabilité de faire un match parfait en Côte D’ivoire avant de revenir jouer leurs homologues au Bénin quelques jours plus tard.

Lire aussi
1 De 183

Après l’échec de l’équipe masculine béninoise pour sa qualification à la prochaine coupe d’Afrique et celle des dames U20 à la coupe du monde Costa Rica, la nation a désormais les yeux rivés sur la troupe de Symphorien Tehou pour une qualification à la CAN Féminine. Plus qu’un match, les Béninoises doivent à tout prix s’imposer pour donner la joie au public béninois pour lui faire oublier cet échec cuisant des hommes face à la Tanzanie 1-0.

Pour rappel, le match est programmé pour cet après du mercredi 20 octobre 2021 au Stade Robert Champroux d’Abidjan à 16h:00 GMT.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy