ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Éliminatoires CAN Féminine Maroc 2022 : Le Bénin s’incline à l’aller face au Burkina-Faso

0 189

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Les écureuils dames seniors du Bénin étaient face à leurs homologues du Burkina-Faso ce Mercredi 20 Octobre 2021 au stade Robert Champroux de Marcory (Côte d’Ivoire). Ce match aller compte pour le 1er tour des éliminatoires de la CAN Féminine Maroc 2022. Au terme de cette rencontre, les pouliches de Symphorien TEHOU s’inclinent sur le score de 2 buts à 1.

Après une entame équilibrée, les filets vont vite trembler. Au prime abord, on aurait pu assister à l’ouverture du score côté Burkinabé, mais l’attaquante était en position illicite. Quelques minutes plus tard, Léa Fachinan sur un crochet parfait ouvre la marque d’une frappe du pied gauche (0-1, 40e). Le score ne vas pas bouger jusqu’à la fin de la première période (0-1).

Lire aussi
1 De 183

Revenues en force, les burkinabés égalisent très rapidement au bout de trois minutes grâce à Charlotte Aïcha Millogo (1-1, 48e). Le jeu se poursuit ainsi avec des occasions des deux côtés mais les béninoises n’arrivaient pas à prendre l’avantage du côté d’Abidjan. Le Burkina-Faso prend définivement l’avantage grâce à Limata Nikiema à la 78e (2-1). Rien ne changer jusqu’au bout du temps additionnel.

Les joueuses du sélectionneur Symphorien TEHOU ratent leur entrée en lice. Pour espérer passer au tour suivant, une victoire s’avère impérative pour le match retour ce Dimanche 24 Octobre 2021 à Cotonou.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy