ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Tennis : le Bénin et Ghana s’invitent au championnat d’Afrique des moins de 12 ans

0 402

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

A l’issue du tournoi international de tennis des 12ans et moins d’Afrique de l’ouest, qui a rendu son verdict final le 16 octobre 2021 au tennis club de l’amitié, le Bénin et Ghana s’offrent leurs billets pour le championnat d’Afrique prévu en décembre.

En tant que pays hôte de cette 5è édition, le Bénin prône sa suprématie devant la Sierra Leone (3/0); et enchaîne avec les mêmes performances devant les togolaise et terminent leur sans faute en battant une nouvelle fois le Burkina-Faso. Au classement final chez les filles nous avons : le Bénin en tête, le Burkina Faso et enfin le Togo.

Chez les hommes, l’équipe du Ghana ne fait pas de demi-mesure pour ses adversaires en commençant par une victoire face aux Sierra Léonais 2/1 , ensuite ils l’emportent devant le Burkina-Faso 2/1, face au Togolais 3/0 avant de terminer victorieux face au Bénin 2/1.A l’issue des rencontres, au classement général nous avons : Ghana, Sierra Léone et Bénin. Comme les filles , le Ghana retrouve aussi l’Afrique en décembre.

Ce fût ainsi un pari gagné pour la Fédération béninoise de tennis et le ministère des sports qui ont tout mis en oeuvre pour une parfaite organisation de cette compétition avec le respect strict des mesures barrières.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy