ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Coupe des Confédérations CAF : AS Vita Club attendu, Enyimba joue un match piège

0 357

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Ce vendredi 21 octobre 2021 débute la phase retour du second tour des éliminatoires de la coupe des Confédérations CAF. Quelques joueurs béninois seront avec leur club respectif pour ces matchs qualificatifs.

AS Vita Club et Arnaud Akakpo doivent réagir

Battu lors du match aller par Marumo Galants FC 2-1, AS Vita Club du béninois Arnaud Akakpo joue son match retour ce vendredi à domicile. Malgré un retard d’un but, les joueurs de Vita Club devant leur public vont tenter à tout prix de renserver la vapeur pour obtenir le billet qualificatif à la prochaine édition de la coupe des Confédération CAF. Ce vendredi à 15h : 00, AS Vita Club va accueillir Marumo Galants FC pour le match retour.

Lire aussi
1 De 187

Nabil Yarou et Enyimba doivent éviter le piège

Victorieux lors de son déplacement à Diambars 1-0, l’international béninois Nabil Yarou et son équipe de Enyimba vont recevoir Diambars ce dimanche 24 octobre 2021. Malgré leur léger avantage au tableau d’affichage l’ancien capitaine des Buffles du Borgou et ses partenaires doivent veuiller au grain pour éviter de tomber dans le piège de leur adversaire. Avec ce score d’un but à zéro, rien n’est encore joué et pour y arriver à obtenir leur qualification, les joueurs de Enyimba auront la lourde responsabilité de jouer leur chance à fond.

Le match entre Enyimba et Diambars est programmé pour ce dimanche 24 octobre 2021 à 15h:30 sur le terrain de Enyimba.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy