ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Éliminatoires CAN Féminine Maroc 2022 : L’ Algérie, la Côte d’ivoire et les autres favoris frappent fort d’entrée

0 318

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Pour le compte de ce premier tour des éliminatoires de la prochaine CAN féminine Maroc 2022, 18 matchs ont été disputés en ce qui concerne la manche aller. Les favoris ont fait leur entrée en lice de la plus belle des manières en l’emportant largement.

Algérie écrase le Soudan

Demi-finaliste de l’Arab Women’s Cup, l’Algérie a corrigé la jeune équipe du Soudan sur un score sans appel de 14-0. Un score qui envoi déjà les Fennecs dames au tour suivant.

Le Burkina-Faso renverse le Bénin

Au stade Robert Champroux de Marcory les étalons dames ont évité le piège béninois. Opposées à une équipe béninoise en pleine construction, les pouliches de Pascal Sawadogo ont dû courir derrière le score avant de l’emporter après être menés dès la 40e minute par les écureuils. Le Burkina prend un sérieuse option avant le match retour.

Le Mali et la Guinée se neutralisent

A Bamako, les Guinéennes ont tenu en échec les Maliennes. Le Syli dames est allé chercher le point du nul face à une belle équipe malienne. Un nul qui fait du bien avant la manche retour.

Le Nigéria domine le Ghana

Dans le choc de ces matchs aller, le Nigéria s’est imposé à domicile face aux Black Queens du Ghana. Dans une opposition de prestige, Asisat Oshoala et les siennes ont fait le job à domicile avant de se rendre à Accra pour la manche retour.

Voici les résultats complets de la manche aller du premier tour de ces préliminaires :

🇱🇷 Libéria 1 – 2 Senegal 🇸🇳

🇸🇱 Sierra Leone 0-2 Gambie 🇬🇲

🇺🇬 Ouganda 2-0 Éthiopie 🇪🇹

🇪🇷 Érythrée 2-1 Burundi 🇧🇮

Lire aussi
1 De 183

🇹🇿 Tanzanie 1-2 Namibie 🇳🇦

🇿🇼 Zimbabwe 3-1 Eswatini 🇸🇿

🇲🇿 Mozambique 0-7 Afrique du Sud 🇿🇦

🇨🇫 République centrafricaine 0-1 Cameroun 🇨🇲

🇲🇼 Malawi 1-1 Zambie 🇿🇲

🇪🇬 Égypte 2-6 Tunisie 🇹🇳

🇨🇬 Congo 2-1 Gabon 🇬🇦

🇰🇪 Kenya 8-0 Soudan du Sud 🇸🇸

🇳🇬 Nigeria 2-0 Ghana 🇬🇭

🇬🇼 Guinée-Bissau 1-0 Mauritanie 🇲🇷

🇳🇪 Niger 0-9 Côte d’Ivoire 🇨🇮

🇧🇫 Burkina Faso 2-1 Bénin 🇧🇯

🇦🇴 Angola 1-5 Botswana 🇧🇼

🇲🇱 Mali 2-2 Guinée 🇬🇳

🇩🇿 Algérie 14-0 Soudan 🇸🇩

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy