ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Écureuils en Afrique : Le duel des gardiens béninois à suivre en Éthiopie

0 471

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Nombreux sont les joueurs béninois et internationaux béninois qui joueront ce week-end sur le continent africain. Le Burkina-Faso aborde la 5e journée et la deuxième division sud-africaine jouera sa 9 ème journée.

Burkina-Faso : Salitas et Abiola Katchon pour poursuivre la dynamique

Pour le compte de la 5e journée du championnat Burkinabé, Salitas FC du Béninois Abiola Katchon va se déplacer sur le terrain de Kiko FC. Leader avec 9 points, Salitas FC réalise un début de saison époustouflant. Le gardien béninois et ses coéquipiers auront comme objectif d’enchaîner avec une nouvelle victoire sur la pelouse de l’actuel 6e du championnat qui n’a que 3 points. Kiko FC et Salitas vont s’affronter ce samedi 23 octobre à 16h:30.

Le dimanche 24 à 18h:45, c’est AS Sonabel qui reçoit Étoile Filante de Ouagadougou pour le compte de cette 5e journée du championnat. Dauphins avec 8 points un de moins que Salitas, Hyppolyte Tayé et ses partenaires tenteront de s’imposer pour rester toujours collés au haut du classement.

Lire aussi
1 De 195

Éthiopie : Le derby des gardiens béninois à venir

Lancé il y a peine une semaine, le championnat de la première division éthiopienne aborde sa deuxième journée ce week-end. Deux gardiens béninois évoluant dans ce championnat vont s’affronter. Il s’agit de l’international béninois Fabien Farnolle avec son club de Sidama Bunna et Harrison Hessou avec Bahir Dar Kenema. Victoirieux lors de son premier match, Harrison Hessou et Bahir Dar Kenema vont visiter Fabien Farnolle et ses coéquipiers ce dimanche 24 octobre 2021 à 13h:00.

Afrique du Sud (D2) : JDR Stars et Marcel Dandjinou chez le dernier Jomo Cosmo

Deuxième du championnat de la 2e division sud-africaine avec 15 points, JDR Stars de l’international béninois Marcel Dandjinou joue pour cette 9e journée, Jomo Cosmo la lanterne rouge du championnat. L’objectif de ce déplacement est de faire la passe des trois. Même dernier, Jomo Cosmos aura son mot à dire et Marcel Dandjinou et son équipe doivent prendre ce match à bras le corps pour ne pas tomber dans le piège.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy