ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Écureuils en Afrique : Marcellin Koukpo et CS Constantine pour l’ouverture en Algérie, le duel de buteurs à suivre en Tunisie

0 495

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Les Écureuils évoluant sur le continent africain seront une nouvelle fois à l’oeuvre ce week-end. En Algerie, CS Constantine de Marcellin Koukpo va croiser MC Oran pour le premier match de la saison. En Tunisie, ils abordent la deuxième journée. Olympique de Jacques Bessan va s’opposer à AS Soliman de Malick Tongui.

Algerie : CS Constantine et Marcellin Koukpo pour lancer la saison

Après les vacances, les clubs de la première division algérienne débutent la saison 2021-2022 ce vendredi 22 octobre 2021. Pour donner le top c’est le club de l’international béninois Marcellin Koukpo (CS Constantine ) qui va recevoir MC Oran au stade Mohamed Hamlaoui à 15h:30. Quatrième la saison écoulée CS Constantine aura des ambitions plus élèvées et des objectifs précieux pour cet exercice 2021-2022. Pour y arriver, un début réussi serait capitale pour Marcellin Koukpo et ses coéquipiers.

Lire aussi
1 De 195

Tunisie : Le duel entre Jacques Bessan et Malick Tongui en vue

Le 24 octobre au stade Boujemâa Lekmiti de Béja, deux buteurs béninoise se livrent duel sans merci. En effet, Olympiques Béja de Jacques Bessan et AS Soliman de Malick Tongui jouent la deuxième journée du championnat tunisien zone B. Victorieux face à Zarzis lors du premier match, Jacques Bessan et son club pour cette deuxième journée tenteront d’enchaîner face aux coéquipiers de Malick Tongui qui ont chuté dès leur entrée en lice. Les deux buteurs béninois vont essayer par tous les moyens de remporter ce duel. Pour rappel, Olympiques Béja est leader de la zone B avec 3 points et Jacques Bessan pour le premier match de la saison a ouvert son compteur but. AS Soliman est actuellement 5 ème avec 0 point au compteur, l’ancien Buteur de Beke FC n’a pas pu aider son club pour cette première sortie.

Étoile Sahel sera le prochain adversaire de Club Africain de Rodrigue Kossi. Après leur nul ( 1-1) lors du premier match, Rodrigue Kossi et ses coéquipiers pour ce déplacement n’auront qu’un seul objectif, s’imposer pour se relancer dans le championnat. Le 28 octobre 202114h:30, Étoile Sahel et Club Africain disputeront la deuxième journée du championnat tunisien dans la zone B. L’ancien joueur des Buffles du Borgou et son équipe occupe la 3e place du classement avec 1 point.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy