ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

AG Comité National Paralympique : Ouorou Barè reconduit

0 223

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Le bureau directoire du Comité National Paralympique était en Assemblée Générale élective samedi 16 octobre dernier à l’auditorium Marius Francisco du Comité National Olympique et Sportif Béninois. C’était l’occasion pour la faîtière des associations sportives nationales des personnes en situation de handicap de procéder au renouvellement de son bureau dirigeant. Et c’est Rahman Ouorou Barè, président sortant qui a été réélu.

Avec neuf voix sur onze (9/11), les congressistes ont renouvelé leur confiance au président sortant du Comité National Paralympique Abdel Rahman Ouorou Barè. Il rempile donc pour les quatre prochaines années avec comme défi d’insuffler une nouvelle dynamique aux associations membres. Après avoir remercié la famille du Comité National Paralympique béninois pour la confiance renouvelée, il a toutefois reconnu que ce n’était pas facile de gérer les hommes et surtout ceux en situation de déficience.

Le bureau directoire du Comité national paralympique composé de 12 membres se présente comme suit :

Président : Abdel Rahman Ouorou Barè

Vice-président : Nassirou Akala Loukman

Secrétaire Général : Marius Atchoua

Secrétaire Général Adjoint : Alexandre Agoumba

Trésorier Général : William Houéhoumè

Trésorier Général Adjoint : Mariana Charlotte Houndalowan

Organisateur Général : Romuald Zanvo

Organisateur générale Adjoint 1 : Yves Ezin Okiti

Organisateur générale Adjoint 2 : Aboubakari Moumouni – Inoussa

Organisateur générale Adjoint 3 : Tonny Monsi-Agboka

Chargée des Affaires féminines : Souminyatou Barè Sidi

Délégué des Arbitres : Yarou Sacca

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy