ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Coupe CAF : Arnaud Akakpo et AS Vita Club éliminés

0 240

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Ce vendredi 22 se jouait le match retour du second tour de la coupe des Confédérations de la CAF entre AS Vita Club de Arnaud Akakpo et Marumo Galants FC. Battus 2-1 lors du match aller, les Congolais n’ont pas pu renverser la vapeur. Le match sera sanctionné par un score d’un but partout entre AS Vita Club et Marumo Galants FC. Avec ce nul à domicile, le club du joueur béninois est éliminé de la compétition. Remarquons que le footballeur béninois Arnaud Akakpo n’était pas de la partie.

CS Constantine et Marcelin Koukpo chutent d’entré face MC Oran

Lire aussi
1 De 191

Le championnat de la première division Algérienne a reprit ses droits ce vendredi. Et pour le match d’ouverture, c’est l’international béninois Marcellin Koukpo et son club CS Constantine qui recevaient MC Oran. Ainsi, Marcelin Koukpo et coéquipiers n’ont pas pu tenir bon. Ils vont perdre le match sur le score 1-0. L’international béninois Marcellin était de la partie.

Le prochain match va opposer CS ConstantineCR Belouizdad le 29 prochain. Le club de CR Belouizdad est l’ancienne équipe de Marcellin Koukpo.

80%
Awesome
  • Design

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy