ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Éliminatoires CAN Maroc 2022 : Les écureuils seniors dames éliminées par le Burkina-Faso

0 389

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Les écureuils seniors dames ont été battues par les étalons du Burkina-Faso sur le score de 3 buts à 1.

Après un match aller perdu sur le fil, les écureuils seniors dames se devaient de réaliser l’exploit à domicile face aux étalons. L’entame de match n’était pas des plus appréciées avec un jeu décousu des deux côtés. Le réveil timide des locaux va commencer après les premier quart d’heure. Les visiteuses confiantes de l’avantage du match aller vont ouvrir le score à la 36e minute sur un but contre son camp. Le score n’évolue pas jusqu’à la pause.

Lire aussi
1 De 191

Le début de la seconde période marque la montée en puissance des étalons dames. Elles multipliaient les occasions et vont prendre une sérieuse option pour la qualification avec le but du break marqué par Barkissa Sawadogo qui reprend un coup franc de la tête à la 50e minute. Dominées dans le jeu et battues dans les duels, les béninoises vont réduire la marque par l’intermédiaire de la capitaine Noëlie Abamon sur un joli coup de tête (1-2, 91e). On tendait vers la fin du match mais la tendance va changer. Dans le temps additionnel, Abibath Zato s’illustre à la 93e minute sur un but contre son camp qui ne laissa aucune chance à Diane Ogun. (1-3) sera le score qui va sanctionner la fin de la rencontre.

Au score cumulé (2-5), les pouliches de Symphorien Tehou s’inclinent et se font éliminées de cette compétition. La spirale négative continue pour les sélections féminines à cette nouvelle désillusion.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy