ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Premier League : Liverpool FC humilie Man United à Old Trafford

0 239

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Pour le compte de la 10e journée du championnat anglais, c’est le plus grand derby du pays qui était au programme. En effet, Liverpool se rendait au Théâtre des Rêves (Old Trafford) pour affronter Manchester United. Dans une grande forme, Mohamed Salah et ses coéquipiers ont imposé leur loi. Déjà avant la pause les hommes de Jürgen Klopp menaient 4-0 grâce à un doublé de Mohamed Salah, les buts de Diogo Jota et Naby Keïta.

Lire aussi
1 De 183

Du retour des vestiaires, les Reds devils ont essayé de réduire le score mais l’égyptien réalise son triplé et porte le score à 5-0. Entré à la pause, Paul Pogba sera expulsé à l’heure de jeu après une grave faute sur Naby Keïta.

Les Reds de Liverpool remportent le derby du Royaume-Uni de la plus belle des manières sous le regard impuissant de Cristiano Ronaldo.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy