ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Badminton : L’arbitrage béninois honoré au Championnat d’Afrique Seniors 2021

0 244

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après leur présence remarquable au dernier championnat d’Afrique U15 et U19 au Bénin le mois dernier en qualité d’assistant juge arbitre, Mr Salomon Nonvignon et Mme Honorine Vitohou vont prendre part aux championnats d’Afrique seniors de badminton Uganda 2021.

Lire aussi
1 De 30

A cet effet, le Béninois Salomon Nonvignon a reçu la lourde responsabilité de la confédération d’officier la finale simple homme lors de la compétition par équipe qui a opposé deux grandes nations du badminton africain l’Égypte et l’Algérie. Au cours de cette finale âprement disputée, le béninois a démontré tout son savoir faire dans la gestion du match. Quant à Mme Honorine Vitohou, elle passe son diplôme d’Arbitre BCA. Un diplôme qui lui offrira à coup sûre les portes dans les évènements sur le continent africain et dans le monde.

Rappelons que Mr Salomon Nonvignon et Honorine Vitohou étaient présents aux jeux paralympiques de Tokyo 2020 en qualité de juge de ligne mondiale en Août dernier. A cette messe sportive planétaire, cinq (05) officiels africains ont été invités dont les deux béninois.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy