ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Écureuils en Afrique : Nabil Yarou et Enyimba toujours en course pour la Coupe des Confédérations

0 358

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Ce dimanche 24 octobre 2021, Enyimba et Nabil Yarou recevaient Diambars pour le compte du match retour du second tour de la coupe des Confédération CAF. Victorieux lors du match aller 1-0, les coéquipiers de Nabil Yarou devant leur public ce dimanche ont imposé leur loi aux visiteurs. Le score du match au terme des 90 minutes est de 3-0 pour Enyimba. Le club de Aba composte son ticket pour les phases de groupe de la Coupe des Confédération Africaine CAF. Après sa non titularisation au match, Nabil Yarou a joué les 90 minutes pendant que son compatriote Jean-Marie Guera blessé n’était pas de la partie.

Après l’étape du second tour les éléphants vont passer la dernière étape du cadrage qui opposera les équipes éliminées du 2nd tour préliminaires de la Ligue des Champions et celles ayant passer le second tour de la Coupe des Confédérations.

Lire aussi
1 De 191

Tunisie : Olympique de Béja s’impose à nouveau

Pour le compte de la deuxième journée du championnat tunisien zona B, Olympique Béja de Jacques Bessan jouait AS Soliman de Malick Tongui. Envie de faire les choses en grand, Jacques Bessan et ses amis ont remporté le duel en arrivant à bout des coéquipiers de Malick Tongui sur le score étriqué d’un but à zéro. Avec cette nouvelle victoire, Olympique Béja avec 6 points reste leader de la zone B. A noter que Jaques Bessan était titulaire pour ce second match de la saison.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy