ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Statistiques écureuils : Les attaquants béninois peu réalistes en club

0 565

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après le démarrage de la saison 2021-2022 dans les différents championnats, notre rédaction se propose de vous faire le bilan des performances des joueurs offensifs de la sélection béninoise.

En effet pour la plupart, ils sont titulaires à chaque rencontre de leur club avec des statistiques en matière de réalisation devant les buts qui laissent à désirer. Steve Mounié 8 fois titulaire sur 9 matchs avec le Stade brestois (18e, 6 points) n’a scoré qu’une seule fois (face au PSG) depuis le début du championnat de Ligue 1 Uber Eats. Même constat pour Jodel Dossou 10 fois titulaire sur 11 matchs avec Clermont foot 63 (14e, 13 points) scoré également qu’un seul but.

Lire aussi
1 De 183

D’autres cartouches offensives se sont illustrées avec une réalisation chacune notamment Désiré Segbe Azankpo en Ligue 2 BKT avec USL Dunkerque (17e, 13 points), Tidjani Anaane avec Doxa Katokpopias en Chypre (9e, 6 points), Cebio Soukou en Allemangne avec SV Sandhausen (16e, 9 points) encore Jacques Bessan qui détient le meilleur ratio (1 but en 2 titularisations) et dont le club (Olympique de Beja) se classe leader de son groupe en Tunisie.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy