ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Eliminatoires CAN Féminine Maroc 2022 : La Côte d’ivoire écrase le Niger, la Gambie s’invite au second tour

0 108

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

La manche retour du premier tour des éliminatoires de la prochaine CAN Féminine poursuit toujours son cours. Ce lundi 25 Octobre 2021, trois matchs ont été joués. La Côte d’ivoire et la Gambie victorieux à l’aller ont tous validé leurs tickets pour le second tour.

La Côte d’ivoire humilie le Niger

Victorieux à l’aller sur le score de 9-0 , les éléphantes ont été sans pitié avec le Niger cet après-midi au stade Robert Champroux de Marcory. Au coup de sifflet final, le score affichait 11-0 pour les pouliches du Coach Clémentine. Une correction infligée au Mena dames. Les éléphantes croiseront les Supers Falcons du Nigéria au second tour.

Le Mali renverse la tendance et passe

Opposées au Syli National, les Aigles dames avaient pour mission de renverser la tendance à Conakry après le nul concédé (2-2 ) à domicile. Elles ont battu cet après-midi hors de leur base la Guinée (2-0). Pour sa 9e participation aux éliminatoires, les Aigles passent au second tour et affronteront le vainqueur du match Sénégal contre Libéria

Lire aussi
1 De 31

La Gambie au second tour

Après sa victoire 2-0 en terre Sierra-Léonnaise lors de la manche aller, les scorpions se sont contenté d’un nul (1-1) à domicile pour s’inviter au tour suivant.

Voici les résultats complets de cette journée :

🇬🇲 Gambia 1-1(3-1) Sierra Leone 🇸🇱

🇬🇳 Guinea 0-2(2-4) Mali 🇲🇱

🇨🇮 Côte d’Ivoire 11-0(20-0) Niger 🇳🇪

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy