ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Ligue Pro C (J1) : Coton Football Club s’offre les Requins de l’Atlantique

0 284

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

C’est sur un score de 3 buts à 2 que les joueurs de Coton FC se sont imposés face aux Requins de l’Atlantique avec des réalisations signées Iréné Glèlè, Adamou Nassirou, Amoussou Romaric pour les Cotonculteurs et John AduBoffur, Abdul Koriko pour les Awissi Wassa.

La rencontre marquant l’ouverture du championnat national de football opposait les Cotonculteurs et les Requins de l’Atlantique. Après les allocutions des responsables à divers niveaux pour la cérémonie de lancement, place au football sur la pelouse très convoitée du Stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou.

Lire aussi
1 De 183

Les protégés du Coach Amadou Moudachirou se font surprendre très tôt dans la rencontre, en concédant l’ouverture sur un corner décomposé. Iréné Glèlè Togbedji marque de la tête, le tout premier but de la saison 2021-2022 sur une passe de Amoussou Romaric, ancien joueur des Requins (0-1, 7’). Coton FC maintient le rythme et cherche de nouveau la faille dans la défense des Requins, mais ce sont les rouges qui égalisent contre le cours du jeu grâce à John AduBoffur aidé par la faute de main du gardien de but Sylla Mamadou (1-1, 23’). Coton FC domine et finira par inscrit le deuxième but grâce à Adamou Nassirou qui profite de la fébrilité défensive des Awissi Wassa (1-2, 36’). C’est sur ce score que les deux équipes repartent aux vestiaires.

Du retour des vestiaires, Amoussou Romaric crucifie son ancien club profitant d’une mauvaise relance de la défense (1-3). À la 70e minute, Orphee Assouramou sert Abdul Koriko, un nouvel entrant qui ajuste le portier des Cotonculteurs (2-3). Les joueurs de Coton FC conserveront leur avance jusqu’à la fin du temps réglementaire malgré les multiples tentatives des Requins de l’Atlantique.

Le match d’ouverture de la saison se solde par une première victoire pour l’ambitieux club de Ouidah. Du côté des rouge et blanc, c’est à présent le début d’une nouvelle aventure d’une équipe en pleine reconstruction. Place au week-end prochain pour la suite des rencontres.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy