ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Ligue Pro Zone A (J1) : Le choc entre les Buffles du Borgou et Dynamo de Parakou pour démarrer

0 194

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Lancée il y a peine une semaine, le championnat du football béninois va achever la première journée ce week-end. En effet, pour le compte de cette première journée dans la zone A, 4 grandes affiches sont au programme. Mais un duel attire déjà les convoitises et fait saliver déjà est le choc entre les Buffles du Borgou et Dynamo de Parakou.

Deux géants dont la rivalité ne date pas d’aujourd’hui. Ce premier match de la saison est un gros morceaux pour Dynamo de Parakou qui a vu plusieurs de ses éléments partir au terme de la saison écoulée et a misé sur les jeunes pour cette nouvelle campagne.

Par ailleurs dans le camp d’en face, les verts et blancs ont signé le défenseur Jean Ougouchi et le retour au bercail du latéral gauche Florentin Gbameïtor. L’équipe dirigée par Dramane Sanou est favori pour ce choc mais la jeune formation de Dynamo aura un mot à dire et ce match est loin d’être fini.

Lire aussi
1 De 183

Pour rappel, lors de la saison 2020-2021, au match aller Dynamo de Parakou a étrillé les Buffles FC du Borgou sur un score de (3-0) avant que de s’incliner au match retour sur le score de (2-0) au match retour.

Le programme complet des matchs de la première Journée :

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy