ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Éliminatoires CDM Qatar – Écureuils : Cebio Soukou malade, Yannick Aguemon retrouve la sélection

0 119

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Absent lors du rassemblement passé, Cebio Soukou manquera encore les deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Appelé pour affronter le Madagascar et la RD Congo, l’ancien joueur d’Armenia Biefield a contraté le coronavirus et ne sera pas de la partie pour les devoirs internationaux lors de cette fenêtre FIFA de l’année 2021. Ainsi, pour palier à son absence Michel Dussuyer et son staff technique ont jeté leur devolue sur Yannick Aguemon.

Lire aussi
1 De 183

Hormis Cebio Soukou, les cadres habitués de la sélection nationale sont tous présents entre autre on peut citer Saturnin Allagbe, Cédric Hountondji, Michael Pote, Khaled Adenon et le retour de Jodel Dossou après son exclusion du groupe lors du match entre les Étoiles de Kilimandjaro et les Écureuils.

Il est important de rappeler que le Bénin est actuellement deuxième de son groupe derrière la Tanzanie. Pour un passage au second tour, la bande de Michel Dussuyer doit remporter ses deux dernières matchs et espérer un faut pas chez l’actuel leader Tanzanie.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy