ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Élection à la Confédération Africaine de Handball (CAHB) : Le Dr Mansourou AREMOU rempile pour 4ans!

0 126

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

À la suite du 22e congrès ordinaire électif, ténu ce jour 05 Novembre, le Bureau sortant présidé par le Docteur Arèmou Mansourou obtient une nouvelle fois la confiance des congressistes.

Le Dr Mansourou AREMOU et son bureau rempile encore une fois à la tête de la conférence africaine de handball (CAHB) après un vote à l’unanimité pour un nouveau mandat de 4 ans.

Ainsi, le comité exécutif réélu pour prédestiner la discipline pour 4ans se compose comme suit :

Président : Dr Mansourou AREMOU (Bénin) ;

Lire aussi
1 De 4

1er vice-président : El Medhat BELTAGY (Égypte) ;

2e vice-président : PEDRO Celestino de Sousa (Angola ) ;

Secrétaire Général : OMBOUMAHOU CHarles (Congo) ;

Trésorier Général : Auguste DOGBO (Togo)

Enfin, notons que la bonne gestion et la discipline au travail de l’ancien Directeur de l’Institut National de la Jeunesse de L’Education Physique et du Sport en la personne du Dr Mansourou AREMOU lui ont value d’être le premier président de la confédération africaine de handball a brigué 4 fois de suite un mandat de 4ans à la tête de cette Confédération.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy