ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Football – Ligue Pro C (J1) : L’AS Cotonou écrase l’AS Police

0 225

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Pour la toute première journée du Championnat national de football, l’équipe de l’AS Cotonou s’impose sur le score de 0-5 sur la pelouse du stade Réné Pleven avec un triplet signé Edé Joseph et un doublé de Hounkpe Soumaila.

Le tout premier coup de sifflet de la saison au stade Réné Pleven de Cotonou, a été donné par les Policiers, avec des premières minutes qui montrent l’engagement et l’envie des 22 acteurs, la preuve avec l’ouverture du score de Soumaila Hounkpe sur la toute première percussion des jaunes dans la défense des Policiers à la 3e minute (0-1). L’AS Cotonou double la mise de la tête grâce à son attaquant Joseph Edé sur un un corner décomposé (0-2, 5’).

Lire aussi
1 De 183

Les Adjaka-lolo maîtrisent parfaitement la partie et dominent la rencontre au plaisir du public qui as effectué le déplacement. Joseph Ede l’homme en forme du côté des Cotonois profite de la fébrilité de la défense des policiers pour inscrire un doublé pour ses débuts (0-3, 27’). Les jaunes submergent les protégés de Omer Dossou Gbété, en inscrivant un 4e but grâce à Soumaila Hounkpe, qui inscrit à son tour un doublé du plat du pied (0-4, 37’). Le festival offensif des poulains du coach Youssouf Thyamiou ne s’arrêtera pas puisque Joseph Edé marquera son triplé d’un enroulé du pied droit dans la lucarne des buts gardés par Aminou Houessou (0-5, 43’). C’est la pause avec un score sans appel de 0-5 sur la pelouse synthétique du stade Réné Pleven d’Akpakpa.

Du retour de la pause, les policiers essayeront de sauver l’honneur sans y parvenir, Branly Hounzan manquera l’une des rares occasions des Cotonois en second période. Plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin du temps réglementaire. Score final 5 buts à 0 en faveur de l’AS Cotonou.

L’association Sportive de Cotonou démarre de la meilleure des manières sa saison avec 3 points empochés et un grand avantage au niveau de la différence de but (+3). Les journées à venir confirmerons la forme des pensionnaires de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS). Les Policiers quant à deux devrons mettre les bouchées douche pour relancer leur saison.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy