ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Football – Ligue Pro D (J1) : ASVO surprend ASOS

0 222

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

En ouverture de la première journée dans la Zone D, ASOS recevait cet après-midi midi au Centre d’Excellence Issa Hayatou de Missérété l’équipe de l’Association Sportive Vallée Omnisports. Une rencontre qui s’est soldée par la victoire des protégés de Richard Bio ( ASVO FC) sur le plus petit des scores (0-1).

Avec quelques minutes de retard avant le démarrage de cette rencontre, les choses commençaient de la meilleure des manières côté visiteurs (ASVO). Il n’a fallu que deux (2) minutes aux visiteurs pour faire trembler les filets. Sur un corner bien botté, le défenseur central Effiong Victor surprend Junior Bello (0-1). Dix (10) minutes plus tard ASOS bénéficiait d’un pénalty mais Bello Junior manque totalement cette opportunité de revenir au score (14e). C’est sur ce score de 1 but à 0 que le juge central va renvoyer les deux équipes aux vestiaires.

Lire aussi
1 De 183

La début de la seconde période marqué l’arrivée des renforts. Le coach Akouess Amodou lance ses jokers pour espérer revenir dans la partie. Malheureusement ASOS n’a pas pu trouver la faille. A l’opposé ASVO aurait pu corsser l’addition mais la frappe de Kokouvi Bolo ne franchit pas la ligne des buts. Rien n’a plus évolué et le score resta inchangé jusqu’aux trois coups de sifflet de l’arbitre central. Le score final est de 1 but à 0 en faveur de l’équipe de la Vallée.

Au terme de cette rencontre, l’équipe d’ASOS perd ses premiers points à domicile et doit se préparer pour les prochaines journées. Quant à l’équipe des Ouemenous, le travail reste à faire malgré les trois premiers points arrachés à l’extérieur.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy