ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Football – Ligue Pro (J-1) : Les Buffles du Borgou dominent Dynamo de Parakou, Roland Béakou décisif

0 345

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Pour le compte de la première journée du championnat béninois dénommé Ligue Pro, les Buffles du Borgou ont dominé Dynamo de Parakou dans le derby de Parakou. 2-0 sera le score au coup de sifflet final grâce à un doublé de Roland Junior Béakou ce samedi 6 novembre 2021.

Annoncé comme un derby serré, le duel entre les verts et blancs et les jaunes de Parakou a choisi son camp. Les triples champions du Bénin se sont tranquillement débarrassés de leurs adversaires battus 2-0. Deux buts inscrits dans chacune des mi-temps par le buteur maison de cette formation des Buffles du Borgou . Le natif du Couffo a ouvert le score en première période à la 27e minute avant de sceller la victoire à la 58e. Cette première victoire lance royalement l’équipe présidée par Laurent Gnassounou et lui permet d’occuper provisoirement la première place de la Zone A avec 3 points.

Lire aussi
1 De 183

La deuxième rencontre de la journée dans cette zone n’a connu ni vainqueur ni vaincu. Dynamique FC de Djougou et Damissa FC de Ndali se sont séparés sur un score nul et vierge de 0-0. Les deux dernières affiches de cette zone A se disputeront ce dimanche. L’US Cavaliers de Nikki ira défier les Panthères de Djougou à Atchoukouma pendant que Réal Sport de Parakou accueillera l’AS Takunnin au stade Omnisports de Parakou.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy