ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Écureuils en Afrique : Un Week-end satisfaisant pour les écureuils en clubs

0 104

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Ce week-end plusieurs joueurs béninois étaient avec leurs clubs respectifs pour les devoirs domestiques. Les deux internationaux béninois Marcel Dandjinou avec JDR Stars et Marcelin Koukpo avec CS Constantine étaient tous victorieux.

Algérie : CS Constantine avec Marcelin Koukpo domine NC Magra

En panne d’inspiration depuis le début de championnat, CS Constantine vient de lancer sa saison. Ceci pour le compte de la 4e journée où les coéquipiers de l’international béninois recevaient NC Magra. Ils se sont imposés sur le score d’un but a zéro et remportent leur première victoire de la saison en championnat. Cette victoire place Marcelin Koukpo et son équipe avec la 8e place avec 4 points.

Lire aussi
1 De 183

Afrique du Sud (D2) : Marcel Dandjinou et JDR Stars enchaînent

En D2 sud-africaine, c’était la 12e journée qui se disputait. Leader du championnat, les joueurs de JDR Stars avec le gardien et international béninois Marcel Dandjinou ont a nouveau imposé leur loi. Ils ont dominé Hungry Lions sur la plus petite des marges (1-0). Avec 24 points désormais, JDR Stars est toujours leader après 12 journées.

Pour le compte de la 13e round, JDR Stars après la trêve internationale s’opposera à Richards Bay le 20 novembre 2021 à 14h:30.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy