ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Basketball – Distinction : les lauréats de la première édition de Parakou Basketball Awards dévoilés

0 234

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

La première édition de Parakou Basket-ball Awards a donné son verdict dans la nuit de ce samedi 06 Novembre 2021 devant un parterre d’acteurs de basket-ball.

Longtemps annoncé, le Parakou Basket-ball Awards a fini par se tenir dans la soirée du 06 Novembre 2021. Rehausser par la présence du deuxième vice-président de la FBBB, Mr TOUNGOUH Zoulkifouli et du président de la ligue Borgou Mr BABONI Hamidou, la soirée distinctive a connu une connotation particulière. Avec un flux d’incollables du basket-ball présent, le comité d’organisation de la soirée distinctive a mis les bouchées doubles pour offrir un cadre attrayant et alléchant aux distinguées invités pour l’événement.

Après le discours d’ouverture du président du comité d’organisation suivi de celui du vice-président de la FBBB et le président de la ligue Borgou, les hostilités ont débuté par la remise du trophée Honneur qui a récompensé des années de sacrifice d’un homme qui est le devancier dans le coaching de toute une génération et qui n’a jamais cessé de s’adonner à la cause depuis des années en la personne du coach TOUNGOUH Zoulkifouli (Coach Albatros BBC). S’en est suivi une attestation de mérite et d’encouragement pour le club Handisport Wanrou Se Sourounaussi de Parakou pour tous les efforts consentis pour le développement de l’handibasket dans la ville.

Après ces modestes distinctions, la suite est donnée aux instants de vérités quant aux distinctions mis en compétition. Alors, la résultante des performances lors de la saison sportive 2021 et des votes se présente comme suit :

Meilleur Entraîneur : M’PO Jean (ASPAL BBC)

Lire aussi
1 De 33

Meilleur Défenseur : ABDOU Moubarack (ASPAL BBC)

Meilleur Arbitre : KPAWOGBO Emmanuel (Arbitre International)

Révélation : TOSSOU Viny (ASPAL BBC)

MVP Jeune : ALASSANE Radjiou (Real Sport BBC)

MVP Dame : AHAMIDE Séréna (AZAZEL BBC)

MVP Homme : KORA Salim (ASPAL BBC)

Meilleur Scoreur : CHABI BOUKO Wahabou (Real Sports BBC ), distinction basée sur la feuille de statistique.

Pour cette première édition, selon les organisateurs, les fruits ont tenus la promesse des fleurs. Également, selon quelques lauréats et invités, c’est un sentiment de satisfecit total et un booste extraordinaire pour s’adonner et se perfectionner davantage dans cette discipline.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy