ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Éliminatoires CdM Qatar 2022 (J5) : Le Bénin prend une sérieuse option pour la qualification

0 114

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Les Écureuils du Bénin jouaient les barreas du Madagascar pour le compte de la 5e journée ce jeudi 11 Novembre 2021. Mis à l’ecart lors de la 4e journée, Jodel Dossou a offert une belle victoire au Benin grâce à un but et une passe décisive. 2-0 sera le score de cette rencontre en faveur du Bénin.

Condamnés à une victoire, les hommes de Michel Dussuyer ont entamé cette rencontre avec beaucoup d’engagement et de détermination. Ce sont les visiteurs qui vont se montrer dangereux dans les premières minutes. Les locaux vont finir par prendre les choses en main en multipliant les offensifs sans occasions franches. Il faut attendre un peu avant la demi heure de jeu pour voir le Bénin cadrer son premier tir. Les Écureuils finiront pas ouvrir le score à la 43e minute de jeu. Sur une passe de Chabel Gomez, Jodel Dossou récupère le cuir et se jouait d’un défenseur malgache avant d’ajuster d’une bonne frappe de pied gauche le dernier rempart Malgache. 1-0 sera le score à la pause.

Lire aussi
1 De 187

Dans la seconde période, les locaux n’ont rien lâché et maîtrisaient parfaitement leur sujet. Malgré quelques attaques malgaches qui ont reprit le match en main, la défense beninoise résistait très bien. Pour apporter du sang neuf, Michel Dussuyer effectue plusieurs changements qui ont redonné l’espoir à ses hommes. On jouait la 80e minute quand Jodel Dossou autrefois buteur s’est transformé en passeur pour offrir le but du break à Steve Mounié (2-0).

Le Bénin s’impose et prend la tête de son groupe avec 10 points grâce à une bonne performance de Jodel Dossou se rachetant ainsi de la plus belle des manières.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy