ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Ligue des Champions Féminine CAF (J3) : Hasaacas ladies et Malabo King valident leurs tickets pour les démi-finales

0 76

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Les équipes du groupe A jouaient leur dernier match de poule ce jeudi 11 Novembre 2021. Dans un duel à distance entre Wadi Degla et Malabo King, ce sont les Équato-Guinéenes qui ont obtenu le précieux césame.

Hasaacas ladies déjà qualifiés affrontait Wadi Degla. Dans un match fou, les deux équipes ce sont séparées sur un score de 2 buts partout. Un résultat qui ne faisait pas l’affaire du pays hôte au vu de l’issu du second match du groupe. Dans la deuxième rencontre du poule qui opposait AS Mandé du Mali à Malabo King, le match s’est soldé sur un nul (1-1). Un résultat largement suffisant pour les Guinéennes qui valident leur ticket pour la phase suivante.

Rappelons qu’à la fin de cette dernière journée dans la poule A, Hasaacas ladies et Malabo King obtiennent leur qualification pour le dernier carré. Voici le classement du groupe A :

Lire aussi
1 De 184

1er: Hasaacas ladies 7pts +52e ;

2e : Malabo King 4pts +13e ;

3e : Wadi Degla 4pts -14e ;

4e : AS Mande 1pts -5

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy