ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Football – Ligue Pro C (J2) : AS Cotonou et ASPAC se séparent dos à dos

0 96

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Pour le compte du deuxième acte du championnat professionnel de football au Bénin, l’Association Sportive de Cotonou et le club du Port Automne de Cotonou se sont donné rendez-vous au stade René Pleven d’Akpapka. À l’arrivée pas de buts dans cette rencontre âprement disputée.

Démarrée avec quelque minutes de retard pour absence dans hommes en rouge, ce sont les blancs qui donneront le coup d’envoi. Pendant le premier quart d’heure, les deux équipes ne s’exposent pas et s’observent. Après quelques phase de jeux, C’est l’équipe des portuaires qui impose son rythme après une demi-heure. Les deux équipes présentent des envies de remporter le match et rend la bataille rude au milieu de terrain. Après 45minutes de jeu, le juge renvoie les protagonistes aux vestiaires.

Lire aussi
1 De 183

De retour sur le terrain, plusieurs changements ont été effectués côté CNSS. Nicolas Gnanadjo cède sa place à Branly Hounzan. Les deux équipes déroulent un beau football. Des passes courtes et longues, des changements de direction, des longues transversale, des feintes, tout était parfait et rendait beau le spectacle.

À 15 minutes de la fin de la fin de la rencontre, sur une décomposition, Loth Wanvoun sert Soumaila Hounkpe qui à son tour rate le cadre. Il voit sa frappe frôler le montant droit des buts gardés par Gbani Saliou, le gardien de l’ASPAC. Au terme des 90 minutes, les deux équipes se séparent dos à dos.

Rappelons que pour la prochaine journée, Aspac recevra Éternel-SAD et CNSS ira défier à Ouidah Coton FC.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy