ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Football – Ligue Pro D (J2) : La Jeunesse Sportive de Pobè domine l’AS SOBEMAP

0 217

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après leur déroute lors de la première journée face à Ayema FC, la Jeunesse Sportive de Pobè (JSP) en déplacement sur le nouveau stade flambant neuf de la commune d’Avrankou, est allé imposer sa loi aux portuaires de l’Association Sportive de la SOBEMAP en les battant par score de 0-2.

Démarré à 16h46 à cause de quelques soucis d’infrastructures, cette rencontre a donné toute la saveur qu’on aurait espérée. À l’entame, les deux équipes ont montré l’engagement farouche de s’octroyer les trois points du jour. Sur cet élan Gbenou Ibrahim sur un exploit individuel faufile tout le long de la ligne de touche avant de servir James Olouwasheou au point de penalty qui fera trembler les filets d’un plat du pied à la 32e minute (0-1). C’est sur ce score que les deux équipes rejoignent les vestiaires à la pause.

Lire aussi
1 De 183

Du retour des vestiaires, les locaux vont prendre la clé du match sans pour autant toucher les filets garder par Aimé Nouatin, qui a été présent et enrayer les actions dangereuses des attaquants de la SOBEMAP. Il faut noter ses parades à la 60e et 75e pour sauver les meubles. À la 68e minute de jeu, le buteur du jour va doubler la mise pour ses pairs. James Olouwasheou venait ainsi de crucifier l’espoir des locaux (0-2). Malgré les multiples changements côté SOBEMAP, la JS Pobè a su maintenir le rythme avec une mention spéciale pour la recrue Armel Adda, qui au milieu du terrain a fait un travail technique remarque et présenté une copie propre.

La Jeunesse Sportive de Pobè l’emporte sur le score de 2 buts à 0 sur le terrain de l’AS Sobemap. Cette victoire est la première de la saison pour la JS Pobè. Les protégés de Coach Stanislas Akélé trébuchent après leur victoire obtenue face aux Oumènous le week-end écoulé.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy