ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Elim Qatar 2022 (J6) : Le Bénin échoue encore à la porte de qualification

0 136

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Ce dimanche 14 Novembre 2021, se jouait la 6e journée des éliminatoires de la coupe du Monde Qatar 2022. Cette 6e journée était le rendez-vous de la finale du groupe J opposant le RD Congo 2e du groupe au Bénin leader du groupe avant le coup d’envoi.

Les Congolais dans l’obligation d’une victoire n’ont pas fait dans les détails aux visiteurs qui n’avaient besoin que d’un match nul pour se qualifier. Et très tôt dans la première partie du jeu sur un penalty imaginaire, Dieu merci Mbokani lance les hostilités pour les locaux après avoir ajusté le ballon dans les buts gardés par Sartunin Allagbé. C’est sur ce score de 1-0 que l’arbitre du match siffla la fin de la première partie.

Lire aussi
1 De 183

Au retour des vestiaires, malgré les différents assauts offensifs des béninois, Ben Malongo vient détruire les espoirs des écureuils d’un but de la tête à la 74min pour le 2-0. Ainsi plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin du temps réglementaire.

La République Démocratique du Congo s’adjuge la place du leader du groupe J synonyme de qualification pour les barrages. Une belle remontée au classement pour les hommes d’Hector Cuper, qui n’étaient que troisième avant cette trêve internationale. Du côté béninois, cela fait une nouvelle désillusion après le fiasco contre la Sierra-Leone il y a quelques mois.

Qu’est-ce qui ne marche dans le football béninois? Est-ce un problème du niveau des joueurs ? Est-ce un problème de compétence de l’encadrement technique ? Ou Un problème d’organisation imputable aux dirigeants ? Voilà autant de questionnement qui ont besoin de réponses pour changer le visage du football béninois.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy