ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Elim Qatar 2022 : Le Bénin porte réserve après l’élimination

0 316

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après la déroute de l’équipe nationale en terre congolaise le dimanche 14 Novembre 2021, le Bénin dépose un recours pour des irrégularités d’arbitrage.

Un surplus de remplacement pour la RD Congo ?

Lire aussi
1 De 183

Une rencontre au sommet et qualifié de finale du groupe J où le vainqueur s’offre le billet pour le 3e tour des éliminatoires du mondial Qatar 2022. À l’issue de cette rencontre c’est bien les locaux qui valident leurs billets au tour suivant en battant les visiteurs sur le score de 2-0 dont le premier but est sur un penalty imaginaire voir totalement litigieux.

Cependant, ce n’est pas penalty litigieux que souhaitent attaquer devant l’instances les autorités Béninoise. Selon le journaliste algérien Walid Zani, le sélectionneur Hector Cuper aurait effectué ses changements sur quatre créneaux différents, contre trois comme le prévoit le règlement.

Une erreur qui pourrait conduire à la disqualification des Léopards, si on se fie au précédent en Coupe d’Allemagne, où, pour la même erreur, Wolfsburg avait perdu son match sur tapis vert.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy