ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Ligue Pro D (J2) : Ayema FC enchaine face à Avrankou Omnisports

0 117

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Sous une fraîcheur et devant un public massivement venu supporter l’équipe locale que cette rencontre a démarré. Modeste Comakpogni le juge de la partie donnait le coup d’envoi à 16h05 minutes. Une semaine après leur première victoire de la saison face à la JSP, le club du président Pedro Ayema en déplacement à Avrankou s’impose par le plus petit des scores (0-1).

Après 38 minutes de jeu, les visiteurs sur un contre bénéficiaient d’un corner bien botté par Salami Zouli qui place le ballon au point de penalty pour Owolabi Quadir, qui du plat du pied ajuste sa frappe dans la lucarne (0-1). C’est sur ce score que les deux équipes se verront renvoyées aux vestiaires.

Lire aussi
1 De 183

Du retour sur le pré, les locaux malgré leur engagement n’ont pu inquiéter le club de Pobè. Détermination et rigueur la tension monte surtout du côté A.O. mais rien ne changera au marquoir. A la 87e minute tout le public s’était levé pour célébrer le but égalisateur, mais hélas Yaya Ahimane le capitaine d’A.O. n’appuie pas sa frappe et le gardien Aliu Olatundji se sert de ses mains pour neutraliser cette occasion. 0-1 c’était le score au coup de sifflet final sous le regard mécontent du public venu massivement soutenir l’équipe locale pour son premier match dans son tout nouveau stade.

Avec cette deuxième victoire en deux journées, Ayema FC garde la tête de la zone D avec 6 points à son actif. Avrankou Omnisports rate son entrée en lice. Place à la 3e journée.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy