ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Football – Ligue Pro D (J3) : Les Dragons de l’Ouémé sortent victorieux du derby de l’Ouémé

0 157

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Battus lors de sa première sortie, le club mythique de la capitale et club le plus titré du Bénin est allé s’imposer par le plus petit des scores (0-1) face à ASOS.

Lancé à 16h07 à cause de quelques soucis de licences, le match a donné de bonnes sensations aux supporteurs des orange et noir. En 8 minutes, les visiteurs ont pris le jeu en leur possession. Sur un débordement et un centre parfait de Akintola Mouhideen, le jeune Cyrille Aloya face au but manquera l’occasion d’ouvrir le score. En perte d’inspirations les locaux n’arrivaient pas à inquiéter Arile Alechou dans sa cage. À la 20e minute de jeu, Amadou Moussafiou ouvrait le score sur une belle passe de Ike Obinna (0-1). Dans les 15 dernières minutes de la première période, les locaux ont pris le jeu à leur compte mais n’arrivaient pas à inquiéter Arile Alechou. C’est sur ce score que les deux ont été renvoyées aux vestiaires.

Lire aussi
1 De 183

Du retour de la pause, le jeu a repris en sens unique. Les orange et noir ont imposé le rythme. À la 64e de jeu, l’unique buteur de la rencontre a vu sa frappe passée largement au dessus des buts gardés par Agoro, le jeune dernier rempart des hommes de Akouess Amidou (ASOS). Malgré les multiples changements le score restera tel (0-1) jusqu’aux coups de sifflet final de l’arbitre.

En trois sorties, ASOS peine à se retrouver. Cette défaite est déjà la 2e de la saison. Focus sur le prochain match face à l’AS Sobemap au Centre d’Excellence d’Akpro-Missérété. Quant aux Dragons de l’Ouémé, ils viennent d’enregistrer leur première victoire de la saison après 2 matchs. Espérons qu’ils continuent de cracher du feu sur les prochains adversaires.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy