ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Football – Ligue Pro D (J3) : Avrankou Omnisports et l’ASVO partagent le point du nul

0 270

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Dans une ambiance électrique au Stade Omnisports d’Avrankou, Avrankou Omnisports recevait l’Association Sportive Vallée Omnisports (ASVO) pour le compte de la 3e journée du championnat national de football Ligue Pro saison 2021-2022. Les locaux avaient pour mission de marquer leur premier point dans ce championnat.

La première partie de cette explication laisse voir les visiteurs de la Vallée prendre le monopole du jeu avec Maxime Kokpon et Emmanuel Henry percutant sur leur côté. Ils donnèrent des sueurs froides à l’arrière garde des locaux sans pouvoir trouvé la faille. Les locaux se réveilleront avec quelques occasions clés menées par un Léon Koumagnon, l’homme en forme côté Avrankou. Les deux formations vont se rendent coup pour coup dans le jeu. A quelques minutes de la pause sur une frappe anodine, James Kpanou dernier rempart des locaux fera une erreur de main, mais se rattrapera sur sa ligne. C’est sur le score de zéro but partout que l’arbitre renvoi les 22 acteurs aux vestiaires.

Lire aussi
1 De 183

En seconde période, les protégés de Richard Bio reviendront avec de bonnes intentions toujours avec le monopole du jeu. Sur un centre entrant qui terminera sa course sur la barre, Dossou Mauril fera vibrer tout le stade. Avrankou Omnisports inexistant dans le jeu en seconde période va se créer une occasion très intéressante que Kossoko Matinor ne convertira pas. Pressés dans les dernières minutes du temps additionnel, les locaux multiplieront les fautes et écoperont plusieurs cartons jaunes.

Kpanou James irréprochable en seconde période empêchera à plusieurs reprises l’ouverture du score des visiteurs. Dans les arrêts de jeu, Okagbare Oghemétega sur une tête ouvrira le score pour les visiteurs, mais sera signalé en position irrégulière. Le score restera inchangé ( 0-0) jusqu’au coup de sifflet final. L’ASVO repart avec un point de son déplacement. En deux sorties, Avrankou Omnisports totalise 1 point tandis que son adversaire du jour en totalise 5 après 3 sorties.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy