ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Ligue Pro- Zone A (J3) : Les Buffles du Borgou enchainent, Dynamo de Parakou toujours en panne

0 82

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Ce mercredi 17 novembre 20221, les Buffles FC du Borgou défiaient Real Sports pour le compte de la 3e journée du championnat professionnel. Dans une meilleure forme en ce début de saison, les vert et blanc l’ont emporté face à leur voisin parakois sur score un score de 3-1. Les hommes de Dramane Sanou enregistrent successivement trois victoires en trois matchs disputés grâce à un doublé de l’inévitable Roland Béakou.

En déplacement sur le nouveau stade de Bembèrèkè pour affronter Béké FC, Dynamo de Parakou mord encore la poussière. Les joueurs de Béké n’ont pas fait les choses à moitié. Ils s’imposent sur le score de 2-0. Dynamo de Parakou peine à décoller en ce début de saison.

Domicilé à Nikki, Damissa FC jouait pour le compte de cette 3e journée la vaillante équipe de Panthères FC. Ce match choc n’a connu ni vainqueur ni perdant. Les deux formations se quittent sur un score nul et vierge au bout des 90 minutes.

Les résultats complet de la zone A

Lire aussi
1 De 183

Buffles FC 3️⃣🆚1️⃣Real Sports

Beke FC 2️⃣🆚0️⃣Dynamo de Parakou

Damissa 0️⃣🆚0️⃣ Panthères FC

Dynamique FC 1️⃣🆚1️⃣ US Cavaliers

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy