ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Basket-ball Africa League – Elite16 : Les adversaires d’ASPAC BBC connus

0 402

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Qualifié in extremis au premier tour des éliminatoires de la BAL en étant l’une des meilleures troisièmes, ASPAC BBC connaît désormais ses adversaires de l’Elite 16.

La FIBA a procédé au tirage au sort pour l’Elite 16 de Basket-ball Africa League ce samedi 20 Novembre 2021. Subdiviser en deux divisions dont l’Est et l’Ouest, l’Elite 16 se disputera en deux tournois de qualification. Chaque division comprendra huit (08) équipes réparties en deux groupes de quatre équipes, les deux meilleures équipes de chaque poule se croiseront pour les demi-finales et ensuite finale suivie du match de la troisième place. A l’issue de ces matchs, les trois meilleures équipes se qualifieront pour la 2e édition de la BAL.

Lire aussi
1 De 31

Logé dans la division Est, les sociétaires du port autonome de Cotonou sont d’ores et déjà fixés sur leurs challengers. Les portuaires partageront le groupe G1 avec la FAP (Cameroun), AS POLICE (Mali) et la SOA de la Côte d’Ivoire qu’ils avaient déjà affrontés au précédent tour. Sur ce, les poulains du coach KOUKO Aurelus ont un fort défis à relever à Johannesburg en Afrique du Sud qui accueilleront les rencontres de la division Est. Bonne chance au champion du Bénin à qui nous souhaitons une belle campagne.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy