ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Ligue des Champions Féminine CAF : Mamelodi Sundowns ladies triomphe

0 119

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Au pays des pharaons se jouait ce vendredi 19 Novembre 2021 la toute première finale de la nouvelle compétition féminine de la CAF. Pour cette première finale, les sud-africaines de Mamelodi Sundowns affrontaient leurs homologues d’Hasaacas ladies du Ghana. Tous invaincus jusqu’à ce dernier carré.

Une rencontre entre l’une des meilleures défenses et la meilleure attaque du tournoi. Au coup d’envoi, les deux équipes vont se rendre coup pour coup sans trouvé la faille. Il faudra attendre la 33e minute pour assister à l’ouverture du score des sud-africaines signée Chuene Morifi (1-0). Les ghanéennes n’arriveront pas à revenir au score jusqu’à la pause.

Lire aussi
1 De 184

Au retour des vestiaires, les ghanéennes comme les sud-africaines tenteront toujours de trouver la faille. À la 65e minute de jeu Andisiwe Mgcoyi scellera le sort de ce match en marquant le but du 2-0. Plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final. Les sud-africaines de Mamelodi Sundowns décrochent la première Ligue des championnes féminines de la CAF et entrent dans l’histoire.

L’ attaquante ghanéenne Evelyn Badu termine meilleure buteuse de cette compétition avec 5 réalisations. Le rendez-vous est prit pour l’édition prochaine.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy