ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Ligue Pro – Zone A (J4) : Béké FC surprend les Panthères, Dynamo de Parakou enfin victorieux

0 316

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Ce samedi 20 novembre 2021, pour le compte de la 4e journée de la Ligue Pro, Dynamo de Parakou jouait Damissa FC de N’dali. A la recherche de sa première victoire depuis le début de la saison, l’équipe des conducteurs de la ville de Parakou a corrigé le félin de N’dali sur le score de 3 buts à 1. Dynamo de Parakou a coupé les griffes des panthères de N’dali et enregistre sa première victoire de la saison en Ligue Pro grâce au doublé de Iskil Alossohoun (24’ , 44’) et une réalisation de Ganiou Orou Bata (40’). Enfin l’équipe du jeune coach Adam Chabi Oubeidoulaye lance sa saison de la Ligue Pro par ce succès.

En déplacement au stade Atchoukouma de Djougou pour affronter Panthères FC, Béké FC s’impose sur le score de 2-1 en retournant une fois encore le match. Après sa victoire 2-0 face à Dynamo de Parakou la journée précédente, l’équipe phare de Bembèrèkè enchaine tandis que Panthères perd encore trois précieux points après deux perdus la journée précédente face à Damissa FC (0-0). Roméo Da Costa s’est encore illustré comme au match précédant en inscrivant un penalty.

Lire aussi
1 De 183

Pour la suite des rencontres de la zone A, ce dimanche 21 novembre 2021, les Buffles FC du Borgou vont recevoir l’AS Takunnin au stade Omnisports de Parakou et Réal Sports de Parakou sera l’adversaire de US Cavaliers à Nikki.

Voici le point :

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy