ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Ligue Pro – Zone D (J4) : ASVO contraint Ayéma FC au partage des points

0 304

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Pour le compte de la quatrième journée de la Ligue Pro Zone D, l’équipe d’ASVO recevait Ayéma FC ce Samedi 20 Novembre 2021 au stade Omnisports Adjohoun. Une rencontre qui s’est soldée par un score nul et vierge.

Dès l’entame, les joueurs d’ASVO menèrent les débats avec la possession de balle largement à leur avantage. La première occasion des locaux a été l’œuvre d’Antonin Oussou à la 10e minute. Junior Olaïtan répondait à la 27e minute d’une frappe enveloppée. La suite de la première période a été une succession de phase de jeu stérile, mauvais choix ou encore de manque de justesse technique.

Lire aussi
1 De 183

Du retour des vestiaires, Ayema FC va se remettre dans la partie. Dans les 15 premières minutes de cette période, Ayéma FC va davantage presser son adversaire et s’offrir des occasions nettes. On aurait pu assister à l’ouverture du score mais le gardien de but Agbessi Agbegninnou, étant dans une très grande forme capte une bonne tête de Geovanni Lodonou (74e) qui prenait la direction des buts. Agbessi Agbegninnou récidive et sauvait son équipe de la défaite en repoussant du pied gauche la frappe de Geovanni (81e). Pascal Ogah lancé par Bio Richard en seconde période s’illustre à la 85e minute sans trouver le cadre de Olatundji Aliou, dernier rempart des visiteurs. Les cages vont rester inviolées jusqu’au trois coups de sifflet final de Louis Houngnandande, le juge central.

Avec ce nul à l’extérieur, Ayema FC perd ses premiers points de la saison mais garde la tête du classement. Quant à l’équipe des ouémènous, ils concèdent ainsi un 3e nul de rang dont le 2e à domicile.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy