ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Football Féminin : Dynamique FC d’Abomey-Calavi lance officiellement sa saison

0 126

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Ce samedi 20 Novembre 2021, les joueuses et les membres de l’encadrement technique du club de football féminin de Dynamique Football Club d’Abomey-Calavi se sont réunis au Café bar restaurant “IKIM’s 03 club” pour le lancement officiel des activités de la nouvelle saison.

Pour l’occasion, le président Nassirou Saca a invité d’autres présidents de clubs tels que Guy Bewa (le plus ancien président de club féminin au Bénin), les dirigeants de Cefos et bien d’autres sympathisants. En effet, les communications ont permis de comprendre qu’un partenariat a été signé entre les deux clubs (Cefos et Dynamique FC) pour la saison à venir. De plus, les membres du bureau ont été présentés aux nouvelles joueuses qui ont intégré l’équipe.

Lire aussi
1 De 2

Docteur Zakarie Yérima Zime, 1er conseiller du club au sein du bureau exécutif a profité pour donner quelques conseils aux joueuses. Pour Henri Gbondjeho, coach adjoint de Dynamique FC, les dispositions sont entrain d’être prises pour que le club puisse jouer les tous premiers rôles cette saison. Dans cette même perspective et mesurant la grandeur de l’enjeu, la capitaine Fidèle Donkpègan a tenu à rassurer du niveau de préparation de l’équipe : « On est prêt pour la saison et on va donner le meilleur de nous-mêmes » a t-elle laissé entendre. La cérémonie s’est achevée par un cocktail qui a été offert à l’assistance.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy