ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Ligue 1 Uber Eats (J14) : Stade Brestois corrige RC Lens, Mounié encore buteur

0 232

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après avoir passé quelques journées dans la zone rouge, Brest redresse la pente et ne s’est pas fait prier pour corriger le Racing club de Lens à domicile. Tout a commencé très vite dans cette rencontre avec l’international béninois Steve Mounié qui lance les hostilités après seulement 3 minutes de jeu. Chardonnet donne rapidement plus le ton à cette rencontre en marquant aussi le but du 2-0 à la 13e de jeu. Des brestois très en jambes aujourd’hui verront ensuite Faivre qui scelle le sort de la première partie du jeu sur un but à la 33e minute. C’est sur ce score de 3-0 que l’arbitre renvoie les 22 acteurs au vestiaire.

Lire aussi
1 De 184

Au retour des vestiaires, malgré les assauts offensifs et le double changement lensois effectué à la 61′ du jeu, Brest trouvera encore une fois la faille pour inscrire le but du 4-0 par l’intermédiaire de Le Douaron (69′). Plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin du temps réglementaire. Ainsi, Mounié, Chardonnet, Faivre et Le Douaron ont permis à la troupe de Der Zakarian d’enchaîner un 3e succès d’affilée.

Rappelons que l’international béninois Steve Mounié en 12 apparitions cette saison a scoré son 4e but et cédera sa place à la 73′ pour d’El Castillo. Suite à cette victoire face à l’actuel 2e du championnat (Lens), Brest remonte provisoirement à la 13e place avec 15pts juste derrière Lille l’ancien champion de France de la saison écoulée.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy