Antalaya Cup (J3) : les écureuils du Bénin sacrés champions
Grâce à match nul d’un but partout (1-1) contre le Togo, Moussa Latoundji et les écureuils du Bénin remportent le tournoi Antalya Cup en Turquie. Kodjo Fo Doh Laba ouvrait le score pour le Togo avant que Stève Mounié n’égalise pour les écureuils.
Pour le compte du troisième match joué cet après-midi contre les éperviers du Togo, les écureuils du Bénin n’ont pu faire mieux qu’un match nul qui s’est soldé sur le score de 1-1. Un match un peu plus compliqué d’entrée pour les écureuils du Bénin qui encaissent tôt sur un tir lointain mal repoussé par Saturnin Allagbe, qui profite à l’attaquant Togolais Kodjo Fo Doh Laba pour l’ouverture du score (1-0, 12e). Mais peu avant la demi-heure de jeu, Steve Mounié remet les pendules à l’heure à la 26e min d’un plat du pied. C’est sur ce score de 1-1 que les deux ont rejoint les vestiaires.
Au retour de la pause, par grande chose ne sera noté mise à part quelques actions des éperviers qui auraient pu prendre l’avance au score. Les deux équipes ont opéré des remplacements pour changer le rythme et l’emporter sans y parvenir. Le match s’achève sur ce score de 1-1.
Avec 7 points en 3 matchs joués dont 2 victoires et un nul, les écureuils du Bénin ont le plus grand total de points sur les 6 équipes participantes et sont logiquement sacrés champions de l’édition 2022 de l’Antalya Cup.