Bundesliga (J22) : Le Bayern Munich battu à domicile
Le Bayern Munich a essuyé un quatrième revers cette saison en Bundesliga, ce samedi à Bochum, dans le cadre de la 22e levée de championnat.
Incroyable performance est celle de Bochum ce samedi pour le compte du 22e acte de la Bundesliga. Pour la première fois depuis 18 ans, le VfL s’est offert le scalp du Bayern, sur sa pelouse, et avec la manière qui plus est !
Alors que l’incontournable Lewandowski a ouvert les hostilités dès la 9e minute, les locaux ont renversé la vapeur avec un aplomb improbable, récompensés dans leur révolte par quatre réalisations signées Antwi-Adjei (14e), Locadoa (38e, sur penalty), Gamboa (40e) et Holtmann (44e).
La barre des 600 pour Lewandowski
Le doublé assuré par un Lewandowski qui à cette occasion a atteint la barre des 600 réalisations dans sa carrière professionnelle n’y a rien fait (4-2, 75e). Bochum a su rester solide sur ses arrières en seconde période. Avec à la clef une onzième place méritoire confortée. Les Munichois, eux, concèdent là une quatrième défaite cette saison en championnat soit autant que sur l’intégralité du précédent exercice.