Camp de restitution : le collectif des entraîneurs de l’Atacora fait œuvre utile

Eu égard au bagage de connaissances en basket-ball accumulé lors des différents camps de cette saison, le collectif des entraîneurs de basketball de l’Atacora organise le camps de restitution du 25 au 30 juillet 2022.

Avec les entraîneurs Dogo Jean de Dieu, Salami, Kassa Tambassou, René et Massahudu, le camp a pour objectif de retransmettre aux jeunes joueurs de basketball le peu qu’ils ont appris au cours des différents camps dont ils ont pris part. Conscient que nombreux des joueurs du département n’ont pas eu la chance de prendre part à ces différentes hostilités, ce camp vient donc à point nommé combler ce vide. Mention sera donc d’apprendre aux participants des nouvelles techniques de jeu ainsi que des aspects de jeu dont l’importance était négligée ou peu connu. Prévu pour se dérouler dans l’enceinte de l’ENS (École Nationale Supérieur) de Natitingou, le camp prendra en compte les joueurs de la tranche d’âge de 14 à 20 ans dont la participation est moyennant une somme forfaitaire.

Idée salvatrice, elle s’incruste dans l’ambition du développement du basket-ball dans l’Atacora dans un premier temps et également de préparer leurs jeunes joueurs aux échéances nationales qui se pointent à l’horizon. Bon vent et moult réussites à l’événement qui apportera sans aucun doute une plus-value aux participants.

Laissez un commentaire

Super Ligue Pro