CAN Cameroun 2021 : les lions indomptables rugissent de la plus belle des manières
En ouverture de ce premier match des quarts de finale de la CAN 2021, les lions indomptables en tant que pays hôte défiaient les scorpions de la Gambie au stade Japoma de Douala pour se disputer le premier ticket donnant accès au Top 4.
Devant son public qui a répondu vaillamment présent, les lions indomptables ont littéralement dominés les scorpions non seulement sur les papiers mais aussi sur le terrain. A la première mi-temps l’équipe gambienne a subi des offensives à tout azimut de ces lions indomptables qui n’ont finalement pas trouvé la faille. Il a fallu attendre la deuxième partie pour voir les lions indomptables amener par Karl Toko Ékambi, très en jambes, et à l’affût dans la défense des scorpions, débloquer le score une première fois à la 50′ puis une seconde fois à la 57′. Plus rien ne sera marqué malgré les successions des offensives de part et d’autre.
Ainsi, les lions indomptables du Cameroun rejoignent les demies finales de cette 33e édition de la CAN 2021 pour affronter le vainqueur du match Égypte Vs Maroc.